31 rue de l’Épan,  37300 Joué les Tours

     

Nichée sur les hauteurs de Tours, la Closerie de l’Épan vous ouvre ses portes pour une escale de charme. En 1641 le Domaine se situe au cœur des vignobles du Noble-Joué. Le corps principal est alors utilisé comme chai. La Closerie présente maintenant un délicat mélange d’hier et d’aujourd’hui où le tuffeau, la pierre locale, s’allie au confort moderne pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

SamCuisine Sejour

Hélène et Jean-Pierre, vos hôtes, se feront un plaisir de guider vos pas en Touraine, région où ils sont installés depuis plus de vingt ans. Entre vignobles et châteaux ils vous feront partager leurs coups de cœur.

Gite de la CLOSERIE de L’EPAN

Un vaste séjour où 6 personnes peuvent se détendre et prendre leurs repas , une cuisine entièrement aménagé et une chambre en duplex pour 2 personnes ont été ajoutés à la Chambre aux Masques et sa salle de bain pour créer un gite de charme pour 4 personnes.
En y associant la Chambre aux Galets et sa salle de douche, le gite peut accueillir 6 personnes.

____________________________________________________________________

Pour un séjour d’une semaine ou plus, pour 2 à 6 personnes, au cœur de la ville médiévale, l’appartement des Carmes, entièrement rénové dans son style originel du XIX ème siècle, vous offre un pied à terre de caractère en toute autonomie.

www.etapedecharme.com